érection

Fermé
Myriam333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 18:44
linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 22:56
Bonjour,

Mon époux est sous antidépresseurs depuis 6 mois il a des problêmes d'érection depuis est-ce dû aux antidépresseurs ?

merci pour votre réponse


Myriam333
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 176
3 mars 2013 à 20:00
Coucou myriam,

Si vous souhaitez poser cette question à notre sexologue, Catherine SOLANO, je vous invite simplement à la recopier ici, dans la discussion qui lui est spécialement réservée :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée à vous :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 176
3 mars 2013 à 22:56
Rebonsoir, votre question est à présent transmise à Catherine SOLANO, ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano?page=2#51

je vous souhaite une bonne fin de soirée
0