3 semaines sans sex...

Sarah92 - 3 mars 2013 à 20:42
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 21:10
Bonjour,
J'ai 38 ans, et je suis en couple avec mon ami depuis 8 ans, (dont 4 ans de vie de vie commune)
Avant j'étais une femme très active, qui veut dire j'aimais beaucoup faire l'amour avec mon partenaire, hors depuis plusieurs mois, ma libido est en berne.
Nous pouvons rester jusqu'à 3 semaines sans rien faire! J'ai l'impression que mon ami ne se pose pas de questions, cela m'inquiète énormément!
Au bout de 4 ans de vie commune je ne trouve pas normal, je suis sûre qu'il ne me trompe pas, mais on n'en parle pas beaucoup, quand je lui en parle il se mure dans le silence,
Par ailleurs, il ne me regarde pas dans les yeux pendant l'acte, je suis un peu perdu je dois dire,
Je n'imaginais pas m'a vie amoureuse et sexuelle comme ça!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 21:10
Bonsoir Sarah,

Pour poser votre question directement à notre sexologue Catherine SOLANO, il vous suffit de la recopier au sein de cette discussion qui lui est réservée:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne soirée
0