Désir et dépression...

Sissi - Modifié par Sissi le 3/03/2013 à 22:49
linter_Crashounette
Messages postés
2703
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 3 mars 2013 à 22:51
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un lien entre la libido et la prise d'anti-dépresseurs ? Ces médicaments font-il baisser le désir et le plaisir sexuels ? Merci de votre réponse.

1 réponse

linter_Crashounette
Messages postés
2703
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
174
3 mars 2013 à 22:51
Bonsoir Sissi,

Si vous souhaitez poser votre question directement à notre sexologue Catherine SOLANO, je vous invite à le faire en la recopiant au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

je vous souhaite une bonne soirée
0