Probleme de libido

nanou - 3 mars 2013 à 23:49
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 00:20
Bonjour, je suis plus avec mon ami depuis 1an et demi mais dans les derniers temps de notre relation je n avais plus envie sexuellement de lui je ne le supportais pas a mes cotes quand il voulais avoir des moments d intimité..... et maintenant avec mes autre relation apres lui au moment d avoir les rapports je souhaite seulement mon plaisir et des que je lai atteind parfois assez rapidement je n veux plus de la personne.
j ai fait une fausse couche il y a un an et demie et tout a commencer apres celle ci . merci de m aider a y voir plus clair
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 00:20
Bonsoir nanou,

Pour poser votre question à Catherine SOLANO, recopiez la simplement dans la discussion qui lui est réservée pour cela, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne fin de soirée à vous :-)
0