Ejaculation precoce

sasha - 4 mars 2013 à 11:25
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 11:57
Bonjour,

je me suis mariée ya deja 3 mois.
mais nos debut n'était pas évident sexuellement.

au debut il pouvait éjaculer sans meme que je le touche, il suffisait que je gemisse pour que ca arrive. il ejaculait sans meme qu'il y ait penetration.
cette histoire le rendait malade car cela ne lui était jamais arrive, il ne comprenait pourquoi maintenant qu'il est avec quelqu'un qu'il aime plus que tout ca lui arrive. il a toujours été performant.
il faut preciser que mon mari a eu un reel coup de foudre pour moi et des le depart j'etais pour lui la femme de sa vie. c'est peut etre ca qui la rendu nerveux.

j'ai essaye d'etre patiente, comprehensive, mais j'avais l'impression qu'il ne faisait rien pour que ca s'arrange, que pour lui ca allait passer tt seul, il voulait pas reconnaitre qu'il yavait un vrai soucis pcq c'était pas une fois ou deux ms tt le temps.

alors je l'ai pousse a aller voir un sexologue. j'y suis allée avec lui. le medecin lui a prescrit une sorte d'antidepresseur dont il fallait surveiller la prise car risque de dépendance.
ca m'a fait peur et j'ai refusé qu'il en prenne.
je me sentais coupable, je ne voulais pas qu'il prenne des saloperies pour me faire plaisir.

au lit il a commence a s'occuper de plus en plus de moi (se sentant coupable de ne pas etre a la hauteur) . nous continuons a avoir du plaisir ensemble sans penetration. j'ai commence alors a le rassurer sur mes sentiments sur notre couple.

puis nous avons tenté quelque fois la penetration mais la c'est moi qui bloquait. moi vagin était tres serré et sec et la penetration devenait tres douloureuse. j'y prenais aucun plaisir et le fait de faire l'amour sans penetration m'arrangeait bien. alors que je n'ai jamais été comme ca avant, au contraire j'ai toujours ete detendu et aime la penetration

lui commencait a gérer un peu mieux son ejaculation qui se faisait plus lente. et moi qui continuait a ressentir des douleurs car trop serré et trop sec.

a l'heure actuel ca va mieux, je suis moins tendu on va dire. je commence a ressentir plus de plaisir meme si parfois je me sens encore frustré par ses ejaculations, certes plus lentes qu'avant, mais toujours trop courtes.

que puis je faire pour essayer d'ameliorer tout ca. car je trouve que nous commencons avec beaucoup de difficultés notre vie sexuelle. au lieu que se soit léger, chaque rapport est accompagné de tensions, de stresse et d'apréhension.

et je voudrais aussi comprendre pourquoi un homme qui n'a jamais été ejaculateur precoce, le devienne tout d'un coup et n'arriva a gerer ses émotions?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 11:57
Bonjour Sasha,

Et tout d'abord merci pour ce témoignage.

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Très bien début de semaine à vous :-)
-1