Plaisir !!! quand reviendras tu ??

solange - 3 avril 2013 à 19:57
 josephyne - 22 avril 2013 à 21:59
Bonjour,
Comment dois je faire pour retrouver une libido normal , moi qui suis une clitoridienne , voila que je n'arrive plus à prendre du plaisir , et pourtant mon ami s'est donne beaucoup de mal mais sans résultat ; je me suis sentie lésée ....heureusement pour le moment je ne souffre pas de sécheresse vaginale .
Déjà que mariée durant 23 années à un homme qui n'a su me donner un plaisir vaginal qu'une seule fois , et que depuis je n'ai jamais pu retrouver ce summum .
J'ai découvert le plaisir clitoridien après mon divorce à l'âge de 42 ans , alors vous comprenez ; je ne veux absolument pas m'avouer vaincue et je veux que ma vie de femme continue dans le plaisir . Merci de me donner vos conseils .... SOLANGE
A voir également:

1 réponse

S'il y a une chose à laquelle je ne crois pas c'est que le palisir vient soit du clitoris soit du vagin. Si tu veux que le plaisir revienne il va falloir jouer à 4 mains si je puis dire . Lui s'occupera de ton vagin et toi occupe toi du reste :-) Certaines femmes pensent qu'IL doit tout faire . En ce qui me concerne tant que je n'ai pas mis la main à la patte , il ne se passait pas grand chose . Qui mieux que toi sait où et comment ça fait du bien ? J'espère que ton plaisir reviendra ....
1