Jeune de 21ans qui se balade dans ce forum...besoin d aide svp

Khero - 7 avril 2013 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 15:33
Bonjour,
J ai 21 ans,ça m attriste de l dire mais j ai consommer de l héroïne durant 2ans,par intraveineuse ...ce qui est très dangereux... Cela fait plus de 18 mois que g arrêter,je fume et je picole de temps a autre,aucune drogue...et déjà que 8 mois après avoir arrêtér g eu des vertiges violent durant 15 jours,anxiété ....mon médecin a dit que g les artère dilatée,du au manque,chose qui me paraît impossible car après 8mois c est la phase terminale de la cure...g suivi un traitement l Année dernière durant 1mois...et aujourd'hui je ss en Grande Bretagne (séjour linguistique ) je me sens très mal...engourdissement du visage ,pression au crâne...je ne c plus quoi fair sans oublier que maintenant je fume tjrs du tabac mais j pratique du sport 3fois par semaine hier g fait 15mn de vélo après 1h30 de muscule et mon rythme cardiaque parait normal,je ss sur d avoir un problème artériel et je pense plutôt que g une artère bouchée...SVP aider moi
A voir également:

3 réponses

Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
30 avril 2013 à 14:09
Coucou ,

En plus des conseils d'imagine,je te suggère d'aller voir un angiologue...qui vérifiera l'état de tes veunes et de tes artère...avec tout cela un bon check-up sera déjá fait :-)
Bravo pour l'arrêt d'héroïne...c'est déjá faire un : grand pas en avant.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:33
Bonjour Khero,

Trois semaines sont passées depuis que vous avez déposé votre discussion.
Comment allez-vous ?
Pouvez-vous revenir ici nous donner de vos nouvelles ...


0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:50
Bonjour,

Le plus important des conseils que je peux vous donner est celui de faire un bilan sanguin complet.
Après avoir consulté un médecin généraliste, un RV chez le cardiologue s' imposera au regard de votre bilan.
En attendant vos résultats, tous examens confondus, il est prudent de ne pas faire trop de sport. La marche suffira.

Bien sûr, vous savez que le tabac obstrue les artères ! L'alcool ne fait pas bon ménage avec notre corps. Tabac et alcool font partie des addictions, qui de plus rapportent beaucoup d'argent à l'Etat. Vous aimez ces substances, mais votre corps ne les aime pas, d'ailleurs il vous le dit et vous ne l'écoutez pas !

Avez-vous un suivi post-cure ? Avez-vous un traitement médicamenteux à respecter ?

Khero, vous êtes majeur, en avez-vous parlé à un ami, un proche, un parent ? Qu'ont-ils suggéré ?
-1
Vous avez fait preuve d'un remarquable volontarisme et disposez probablement d'un dossier
médical.
Adressez-vous à une structure qui prend en charge le suivi de cure.
Bon courage pour cette période pénible !
0