Mon père a subi un avc ischémique - besoin de votre aide
MADJID
-
16 avril 2013 à 00:00
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 24 avril 2013 à 18:22
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 24 avril 2013 à 18:22
A voir également:
- Mon père a subi un avc ischémique - besoin de votre aide
- Avc ischémique sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Colite ischémique - Guide
- Fervex danger avc - Accueil - Effets et risques
- Langue engourdie avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
salut,
je suis désolé je ne peux pas te répondre, n'ayant pas vécu cette situation, ni mon entourage.
mais je compatis et te souhaite bon courage, demande à rencontrer son médecin pour poser tes questions et dire tes inquiétudes, donne nous des nouvelles, en espérant que ça va s'arranger
cdlt
Jpaul
je suis désolé je ne peux pas te répondre, n'ayant pas vécu cette situation, ni mon entourage.
mais je compatis et te souhaite bon courage, demande à rencontrer son médecin pour poser tes questions et dire tes inquiétudes, donne nous des nouvelles, en espérant que ça va s'arranger
cdlt
Jpaul
Ploufinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
8
24 avril 2013 à 18:22
24 avril 2013 à 18:22
Coucou ,
Pour tout ce qui concerne le TTT médicamenteux de ton papa :
-Tu ferais bien mieux de : demander à ton médecin traitant
car il connaît ton papa , son dossier médical et tout son traitement médicamenteux...
Bon courage à vous ;-)
Tiens-nous au courant.
Pour tout ce qui concerne le TTT médicamenteux de ton papa :
-Tu ferais bien mieux de : demander à ton médecin traitant
car il connaît ton papa , son dossier médical et tout son traitement médicamenteux...
Bon courage à vous ;-)
Tiens-nous au courant.