Traitement schizophrénie

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
-
J'aimerais savoir si parmi vous il y a un proche de schizophrène avec des symptomes négatif et aprasmtique ? Mon fil a ces symptomes et depuis des années qu'il prend des neuroleptiques (18ans ) il les a tous essayés et il n'y a pas d'amélioration, pouvez vous m'aidez ? quel traitement pour cette pathologie ? merci d"avance

3 réponses

salut,
je ne peux pas te répondre mais as tu regardé cette discussion ? il y a qqqun dans ton cas
bon courage !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019

Pia merçi de m'avoir répondu . dans cette discusion mai il n'y a pas de réponce a ma question quelle traitement ,,? (médicament)
Messages postés
74351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
35
Bonjour.

" quel traitement pour cette pathologie ? "

Le traitement que le psychiatre, qui suit ton fils, estime nécessaire et cela peut varier d'une personne à l'autre et d'un problème psy à l'autre en plus de l'évolution de la personne et bien d'autres facteurs.

Qu'est-ce que tu veux dire par : " aprasmtique " ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019

Aprasmatique veut dire que le malade ne sait pas prendre des décisions ne comprent pas bien les conversations de plusieurs personnes a la foi a toujour peur de n'avoir pas compris est toujour dépendant de sa famille .
Messages postés
74351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
35
Tu veux probablement dire " apragmatique " qui est une incapacité à entreprendre des actions.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019

oui j'ai vus que il y a une faute d'ortografe bonne soirée