Hystérectomie et douleurs SOS [Résolu]

-
Bonjour,
Moi je me suis fait opérée en Janvier 2013 d'une hystérectomie (le gynéco m'a juste laissé les ovaires). J'ai 38 ans et deux enfants! Certes, après l'opération tout allait bien, malgré des douleurs dues à l'hystérectomie (ce qui est normal)...mais cela va faire maintenant 5 mois, et je suis ennuyée depuis...en effet, je ne cesse d'attraper des mycoses, des champignons internes externes et aussi des infections urinaires! malgré les traitements antibiotiques ça ne se guérit pas! j'ai des douleurs quotidiennes dans le bas ventre, niveau intestinal et estomac! je ne supporte plus cette douleur persistante et je suis très fatiguée! Après mainte et mainte consultations entre gynéco et docteur traitant, ils me disent que les adhérences repousseraient et que me colon est irrité et que la cicatrisation n'est pas tout à fait finie, voilà pourquoi j'aurais ses douleurs incessantes quotidiennes!!!! mais quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver une solution afin de ne plus souffrir car je pensais être tranquille en faisant cette opération et au final, je vis avec la douleur chaque jour et je n'en plus et c'est même pire qu'avant niveau infections!!???? Merci de vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, vous pourrez trouver des réponses sur cette de témoignages concernant l'hystérectomie ! J'espère que vous y trouverez des réponses.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes a aidé 296 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Isa
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Dernière intervention
23 novembre 2018
0
Merci
bonjour
votre post date et je voulais savoir comment cela se passe maintenant j ai eu cette operation et j ai un souci niveau intestin et j ai d horrible douleur sa saute et sa se tort mon docteur dit que cet normal car le chirurgien a sorti mes intestin
Commenter la réponse de moi236