Ménopause

bambinette5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 12/06/2013 à 12:11
 bamboutad - 12 juin 2013 à 19:41
Bonjour j ai 44ans je suis en pleine pre ménopause, j ai pris 10kg en même pas trois mois, je fais que m alimenter et plus je déprime plus je mange, je mesure 166cm est pèse 77kg, que me conseillez- vous,sachant que je n ai pas consulté de médecin, ni fait aucune analyse.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
A mon avis, vous semblez etre quelqu'un à qui, la preménaupose fait très peur. Cela n'a rien de dramatique, si ce n'est que c'est naturel. pour ce qui est de moi , je me suis retrouvée prémenauposée, après une ablation de l'utérus, (istérectomie) à cause d'un fibrome. j'avais 47 et demi à l'époque, cela fait maintenant bientot 5 ans, je n'ai pris que 5 kilos, et pourtant je grignote, et ne fait pas de sport. je suis pourtant une personne très anxieuse. je vous conseillerai de vous faire aider spychologiquement. je vous souhaite de tout coeur d'aller mieux dans le futur.
0