Regarder le vent dans les arbres

Malou24 - 2 juil. 2013 à 11:58
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 17 juil. 2013 à 15:15
Bonjour,
Moi mon plus grand plaisir est de regarder et écouter le vent dans les arbres, et aussi sentir les odeurs de la forêt. Ça doit me rappeler mon enfance et la forêt tout près de la maison... Du coup j'aurais envie de vivre à la campagne pour faire profiter mes futurs enfants de ces petits bonheurs mais c'est mal parti je vis et travaille en ville !! je ne sais pas d'ailleurs comment je leur ferai profiter de la ville...
A voir également:

2 réponses

Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013
2 juil. 2013 à 12:23
Bravo pour votre poésie : on écoute ou on sent le vent, mais on ne le regarde pas assez. Le vent, ça peut se regarder? Oui, dans la arbres. Mais n'est-ce pas les arbres que l'on regarde? Non, c'est le vent pour qui sait le voir.
0
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
17 juil. 2013 à 15:15
Bonjour Malou24,
Dans la catégorie des rituels "sensibles", le vôtre est très poétique.
Il a été intégré au dossier de la rédaction :
http://www.journaldesfemmes.com/societe/phenomenes-de-societe/vos-petits-rituels-du-quotidien/regarder-le-vent-dans-les-arbres.shtml
Merci et à très vite dans le forum
0