Chambre d'hôtes

Matsoubelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:37
Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:45
Bonjour,
:J'ai des chambres d'hôtes et le matin, je partage le petit déjeuner avec mes clients. Ils sont curieux, posent des questions, se racontent, ont des fou rires, pleurent parfois dans leur tartine quand je suis seule avec eux, m'apportent du miel, du vin, des biscuits du bout de la France ou un bouquet de fleurs parfois. Ce sont des moments très chouettes que j'apprécie beaucoup.
Toutefois, quand je n'ai personne au petit déjeuner ce qui arrive assez rarement, je me prépare un plateau petit déjeuner que je prends au lit en écoutant la radio et ça, c'est pas mal non plus !

1 réponse

Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:45
On peut avoir plusieurs vies en une seule, et c'est dans ces rituels très différents qu'on le ressent le mieux
0