Les rituels du quotidien
la p'tite sonia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 22:17
Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:55
Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:55
A voir également:
- Les rituels du quotidien
- Sensation de malaise quotidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lipothymie : c'est quoi, différence avec la syncope, traitement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune quotidien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Exercice assouplissement quotidien - Accueil - Autres gyms douces
- Chanson pour faire l'amour quotidien - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Jean-Claude_Kaufmann
Messages postés
44
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:55
4 juil. 2013 à 09:55
Merci pour ce témoignage très intéressant ; vous avez des séquences très différentes dans la journée, et le café et le thé sont des marqueurs importants !
Vous savez sans doute que je viens de lancer une nouvelle enquête sur mon blog
( www.jckaufmann.fr , onglet "L'enquête en cours"),
sur la façon dont les couples s'organsient pour vivre à deux dans leur lit (je ne parle pas du sexe, mais du lit ordinaire). Ce que vous dites du coucher m'intéresse donc tout particulièrement. Votre mari s'est toujours couché plus tard? C'est vraiment une différence de rythme entre vous (du soir, du matin), qui remonte à loin, ou bien cela s'est installé comme une habitude où chacun ressent son bien-être ainsi.
Si vous avez une ou deux choses à me dire là-dessus sur mon blog, merci d'avance !
Vous savez sans doute que je viens de lancer une nouvelle enquête sur mon blog
( www.jckaufmann.fr , onglet "L'enquête en cours"),
sur la façon dont les couples s'organsient pour vivre à deux dans leur lit (je ne parle pas du sexe, mais du lit ordinaire). Ce que vous dites du coucher m'intéresse donc tout particulièrement. Votre mari s'est toujours couché plus tard? C'est vraiment une différence de rythme entre vous (du soir, du matin), qui remonte à loin, ou bien cela s'est installé comme une habitude où chacun ressent son bien-être ainsi.
Si vous avez une ou deux choses à me dire là-dessus sur mon blog, merci d'avance !