Ha ! les rituels..........petites manies de la vie quotidienne
pakalos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 20:31
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 17 juil. 2013 à 15:08
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 17 juil. 2013 à 15:08
A voir également:
- Ha ! les rituels..........petites manies de la vie quotidienne
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Jean-Claude_Kaufmann
Messages postés
44
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2013
Modifié par Mel-JDF le 8/07/2013 à 10:22
Modifié par Mel-JDF le 8/07/2013 à 10:22
Merci de ce témoignage, et bravo de cet amour des petites choses de la vie. Vous faites beaucoup de choses ensemble, alors vous coucher en solo la première est un peu une exception.Vous savez sans doute que je viens de lancer une nouvelle enquête sur mon blog
( www.jckaufmann.fr , onglet "L'enquête en cours"),
sur la façon dont les couples s'organisent pour vivre à deux dans leur lit (je ne parle pas du sexe, mais du lit ordinaire). Ce que vous dites du coucher m'intéresse donc tout particulièrement. Pourquoi est-ce dans le lit, le soir, que ce moment rien qu'à vous est particulièrement appréciable. C'est peut-être difficile à expliquer. Mais si vous avez une ou deux choses à me dire là-dessus sur mon blog, merci d'avance !
( www.jckaufmann.fr , onglet "L'enquête en cours"),
sur la façon dont les couples s'organisent pour vivre à deux dans leur lit (je ne parle pas du sexe, mais du lit ordinaire). Ce que vous dites du coucher m'intéresse donc tout particulièrement. Pourquoi est-ce dans le lit, le soir, que ce moment rien qu'à vous est particulièrement appréciable. C'est peut-être difficile à expliquer. Mais si vous avez une ou deux choses à me dire là-dessus sur mon blog, merci d'avance !
Mel-JDF
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
17 juil. 2013 à 15:08
17 juil. 2013 à 15:08
Bonjour Pakalos,
merci pour votre témoignage, qui a été retenu dans le dossier de la rédaction :
http://www.journaldesfemmes.com/societe/phenomenes-de-societe/vos-petits-rituels-du-quotidien/dejeuner-ensemble-chaque-jour.shtml
A bientôt pour continuer à papoter sur nos petites habitudes :)
merci pour votre témoignage, qui a été retenu dans le dossier de la rédaction :
http://www.journaldesfemmes.com/societe/phenomenes-de-societe/vos-petits-rituels-du-quotidien/dejeuner-ensemble-chaque-jour.shtml
A bientôt pour continuer à papoter sur nos petites habitudes :)