Bipolaire

blonde376 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 00:13
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 17 juil. 2013 à 10:54
Bonjour, je crois que je sort d une crise dépressive!!! ça va vous semblez bizarre mais il y a 5 ans j ai fait une dépression importante ,la psy qui m a beaucoup aider , ma dis une fois que je souffrais de trouble bipolaire ,mais a cette époque je n y est prêter aucune attention je ne savais même pas que ça exister ... il y a bientôt un an j ai tous quitter pour vivre a tahiti avec mon mari , ! et y a 2 semaines je n etais plu moi même ,je voulai tous plaquer ... j ai eu le souvenir de cette psy et ... suis je vraiment bipolaire ?? je crois que mo n mari veux me quitter ,il sature! depuis deux semaines je prends du laroxyl ; dois je consulter ???
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   35
Modifié par begonie le 17/07/2013 à 10:54
Bonjour.

Peut-être plutôt voir avec le médecin qui a prescrit le laroxyl et expliquer clairement ce que tu viens de décrire ici.

Voir avec ce médecin pour une éventuelle orientation vers un psy pour t'aider à comprendre ce qui se passe et y trouver l'aide durant cette période de " crise " et de besoin de soutien, ainsi qu' une médication adaptée à ta situation actuelle, selon besoin et nécessité.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0