Maladie inconnu, incompris je ne sais plus quoi faire
sarah15083
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
15 août 2013 à 15:30
best03500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 13:34
best03500 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 13:34
A voir également:
- Maladie inconnu, incompris je ne sais plus quoi faire
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
1 réponse
best03500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1
1 sept. 2013 à 13:34
1 sept. 2013 à 13:34
bonjour sarah,
je ne peux pas vous aider mais j'ai lu attentivement car mon mari et ma fille sont atteint d une maladie orpheline tres rare et nous ressentons la même incompréhension
je souffre aussi de dépression mais moi j'ai des signes avant courreur avant qu'elle ne se déclenche
une petite question votre ami a til déjà suivi une cure de repos, pour essayer de reposer une bonne fois son cerveau
faites vous aider par la MDPH ils ont très compétents
bon courage
sandrine
je ne peux pas vous aider mais j'ai lu attentivement car mon mari et ma fille sont atteint d une maladie orpheline tres rare et nous ressentons la même incompréhension
je souffre aussi de dépression mais moi j'ai des signes avant courreur avant qu'elle ne se déclenche
une petite question votre ami a til déjà suivi une cure de repos, pour essayer de reposer une bonne fois son cerveau
faites vous aider par la MDPH ils ont très compétents
bon courage
sandrine