A voir également:
- Surpoids
- Surpoids imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime hypertension surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
21
1 oct. 2013 à 18:19
1 oct. 2013 à 18:19
bonjour,
tu as raison quand tu dis que c'est important d'être soutenue, donc tu devrais en parler avec tes parents pour que l'on te cuisine beaucoup de légumes, des viandes sans gras ... un repas équilibré avec du sport et tu verras que tu vas perdre du poids sans avoir faim (c'est très important de ne pas être frustrée) donc si tu t'accordes des petits plaisirs à coté (par exemple, un dimanche tu manges un gateau en famille) ce n'est pas grave, tu manges plus de légumes ....
fais tu du sport ???
tu as raison quand tu dis que c'est important d'être soutenue, donc tu devrais en parler avec tes parents pour que l'on te cuisine beaucoup de légumes, des viandes sans gras ... un repas équilibré avec du sport et tu verras que tu vas perdre du poids sans avoir faim (c'est très important de ne pas être frustrée) donc si tu t'accordes des petits plaisirs à coté (par exemple, un dimanche tu manges un gateau en famille) ce n'est pas grave, tu manges plus de légumes ....
fais tu du sport ???
Oui, je fais du foot ( je sais c'est plutôt pour les gars ), de l'équitation et du vélo ( j'aime bien allez me promener avec des copines ou toutes seul, je fais de 20 a 30 km ) en plus du sport au collège !
Mais si je mangerais plus de légumes verts et de viande sans sauce et en faisant du sport, pensez-vous que je pourrais les perdre en combien de temps ?
Mais si je mangerais plus de légumes verts et de viande sans sauce et en faisant du sport, pensez-vous que je pourrais les perdre en combien de temps ?