Opération canal lombaire etroit

freesurf69 - Modifié par begonie le 12/10/2013 à 14:26
scilla51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 11:54
Bonjour,

ma mère (75 ans) s'est faite opérer une 1er foi il y a 16 mois c'est un échec total avec d'autres complications (pb pour uriner (auto sondage et laxatif ...) elle refaite opéré 5 fois (chaque fois opération en deux temps une fois par le dos et une fois par le ventre ; repris une seconde fois parce que les prothèse on bougé et une dernière par le ventre pour changer la cage) environ un an a l'hospitalisé. cela fait 4 mois environ qu'elle est sortie ; très peu d'autonomie au niveau de la marche, très faible sensibilité au niveau des jambes et du dos ..... et toujours des douleurs persistantes. Ma question est : est ce que tous cela va s'arranger avec le temps ou là encore c'est un échec ? ou bout de combien temps vous retrouver votre autonomie au niveau de la marche (c'est le but de l'intervention) ? merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre je ss au bout c'est moi qui êtes poussé pour qu'elle se fasse opérer ...
A voir également:

1 réponse

scilla51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 11:54
bonjour,
A ce stade toute l'attention doit être porté sur la bonne réalisation de la kinésithérapie qui aura dû être obligatoirement prescrite
-1