Fantasmes féminins

flytox - 3 nov. 2013 à 00:57
tulipes2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 05:05
Bonjour,

Je suis un homme qui vous écris, eh oui. Heureux papa de 4 enfants avec la même femme depuis maintenant 15 ans. J'adore ma conjointe et je lui dit que je l'aime et qu'elle est magnifique peut-être même trop souvent. J'ai mis du temps à lui dévoiler mes fantasmes (rien d'extrême) qu'elle tente d'assouvir pour moi de temps à autre. Je lui ai demandé quels étaient ses fantasmes mais elle me dit qu'elle n'en a pas... Est-ce possible? J'aimerais lui rendre ce qu'elle fait pour moi mais si elle ne me dit rien, je ne peux rien faire. J'ai tenté des "expériences" sans succès et lorsque je lui en parle, elle peu même devenir irritée par le sujet. C'est pas toujours évident et nous sommes souvent fatigués donc c'est souvent routinier mais toujours divin :) je ne m'en lasse jamais. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

Un mari et papa qui adore sa femme et qui voudrait lui faire plaisir
A voir également:

5 réponses

Bonjour " Flytox ",

Un fantasme doit rester un fantasme, sinon ce n'en est plus un . Elle dit ne pas en avoir, c'est probablement vrai ( nous ne sommes pas toutes pareilles ), elle peut aussi en avoir et vouloir les garder secrets, ce qui est le fondement même du fantasme . Alors puisque vous adorez votre femme et voulez lui faire plaisir, laissez-la évoluer dans son jardin secret et ne lui posez pas de questions, aimez-la tout simplement .Quand on veut à tout prix concrétiser un fantasme, ce n'est plus un fantasme et ça perd de sa magie, laissez vagabonder les esprits, rêvez, imaginez , aimez !
J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite de longues années de bonheur et d'amour .
1
ChrisDaquitaine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:16
L'Amour est la plus belle chose au monde, il est fragile et délicat, il faut en prendre grand soin .
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   35
Modifié par begonie le 3/11/2013 à 08:42
Bonjour.

" J 'ai tenté des "expériences" sans succès et lorsque je lui en parle, elle peu même devenir irritée par le sujet. "

" Un mari et papa qui adore sa femme et qui voudrait lui faire plaisir "

Solution : N' insiste pas ....

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci quand même,

J'aurais aimé avoir des réponses plus constructive
0
Vous ne ferez pas une ferrari d'une clio....La clio peut rendre bien des services, mais restera tjs une clio.Et la clio est fortement diffusée..........
0
A lire les réponses à date, je croyais que les solutions auraient été plus constructive. Vu que je suis un homme, j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux... Est ce que je me trompe? La question est simple, est ce que c'est possible qu'un femme n'ai aucun fantasmes???

merci?
0
En petit extra, je compare plutôt ma femme (vu que vous parlez de voitures) à une Mercedes... Luxueuse, racée, élégante etc...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   35
Modifié par begonie le 4/11/2013 à 07:57
Re-bonjour.

" je compare plutôt ma femme (vu que vous parlez de voitures) à une Mercedes... Luxueuse, racée, élégante etc... "

C'est aussi un fantasme ....

" J'aurais aimé avoir des réponses plus constructive "

Réponse : Chacun(e) a le droit à sa sphère privée et personnelle (encore appelée " jardin secret " )
dont font partie, entre autres : le(s) fantasme(s).
0
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
4 août 2014 à 00:37
Bonjour!
Je ne vous donne que mon simple avis, selon moi une femme peux ne pas avoir de fantasmes. En effet, moi je n'en n'ai pas par exemple. Pourquoi? C'est une autre question.. Peut-être qu'on a pas besoin de fantasmes pour s'épanouir ou bien tout simplement qu'on n'y a pas pensé. Les fantasmes ne sont pas forcément destinés à être réalisés, peut-être n'ose t-elle pas vous le révéler, qui sait?

En espérant vous avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tulipes2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 05:05
Votre histoire me fait sourire car elle ressemble à la mienne. En effet je suis mariée depuis 20 ans et j'ai deux enfants. Mon mari et moi vivons dans le respect mutuel des choix de l'un et de l'autre. Question sexe il est vrai qu'il faut mettre du sien et se laisser gagner par la folie parfois si on veut aller plus loin et toujours se découvrir pour entretenir la flamme. Moi mon mari comme vous est toujours entrain de chercher de nouveau trucs pour nous surprendre. Moi je ne suis pas toujours partante mais je me laisse facilement convaincre. Je pense que dans un couple il y en a toujours un qui est plus l'élément moteur pour vouloir réaliser ses fantasmes et c'est souvent l'homme. Moi les fantasmes de mon mari me conviennent la plupart du temps. Je lui laisse penser à tout ça car il faut dire que cela ne m'interesse pas trop. Peut-être que votre femme est comme cela, elle n'a pas envie de faire plus car elle est satisfaite et vit ses fantasmes a travers ce que vous lui proposez. L'important je pense c'est le partage que vous faite des moments à deux peut importe si c'est le fantasme de l'un ou de l'autre ?
0