Vierge tous les deux, peur de l'avenir de mon couple
Résolu
missmoi80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
22 nov. 2013 à 09:56
Aurore - 22 nov. 2013 à 21:31
Aurore - 22 nov. 2013 à 21:31
A voir également:
- Vierge tous les deux, peur de l'avenir de mon couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
2 réponses
begonie
Messages postés
87562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
35
22 nov. 2013 à 20:53
22 nov. 2013 à 20:53
Bonjour.
Personne ne peut te répondre à ces questions qui paraissent plutôt avoir un lien direct avec ta propre confiance en toi.
La relation affective se construit de jour en jour et continu à se construire durant toute la vie.
Personne ne peut te répondre à ces questions qui paraissent plutôt avoir un lien direct avec ta propre confiance en toi.
La relation affective se construit de jour en jour et continu à se construire durant toute la vie.
Si tu vis une belle histoire,pourquoi te gâcher la vie avec de telles questions?
Ton copain aussi pourrait s'inquiéter à ton sujet!
Si la curiosité était le seul motif pour "aller voir ailleurs",comme une sortie restau, ceux qui ont de l'expérience devraient être fidèles.
Profite de ta jeunesse et ne t'encombre pas inutilement l'esprit:c'est la qualité de la relation qui importe...
Ton copain aussi pourrait s'inquiéter à ton sujet!
Si la curiosité était le seul motif pour "aller voir ailleurs",comme une sortie restau, ceux qui ont de l'expérience devraient être fidèles.
Profite de ta jeunesse et ne t'encombre pas inutilement l'esprit:c'est la qualité de la relation qui importe...