Tumeur à l utérus fibromes de 9 cm

cherchi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 11:54
 nathaliou - 23 nov. 2013 à 10:05
bonjour à vous toutes voilà j ai 39/ans j ai une tumeur à l utérus fibrome de de plus de9 cm j ai un ventre on dirais que je suis enceinte de 8 mois , je voiudrais savoir pert on un peux le ventre je dois me faire opéré pour le mois de janvier le 10 /2014 je suis trés inquiète de la suite de l opération comment on est àprés je sais que je serais en arrêt d un mois couché mon medecin m a dit que je serais beaucoup triste le sur coup d àprés l opération ils doivent m enlever tout l uterus je pourais plus avoir un enfant j éspère que je vais pas souffrir pendant des mois j ai 3 enfants merci de votre part pour vos témoignages a venir merci
A voir également:

1 réponse

bonjour cherchi

je viens de subir cette opération par voie haute le 14 novembre je suis sorti le 18 novembre.

Tu as des anti douleurs, donc pour ma part je n'ai pas vraiment eu mal, la douleur était supportable du contramal en perfusion et une seringue a base de morphine qui était diffusée en continue pendant 48 heures .
Je suis en arret pendant un mois, pour l'instant rien faire pendant 15 jours se reposer au maximum par contre je me sens super fatiguée, aucun courage mais c'est normal et j'ai des piqure pendant 1 mois et demi contre la phlébite car j'ai fait une thrombose veineuse très profonde en 2010 et de prise de sang la semaine pour les plaquettes.
Voila ce que que je peut vous dire.. Je vous souhaite bon courage et soyez rassurée pour la douleur, elle est gérable avec les anti-douleurs.
0