Anneau gastrique

sankaribealudo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 14:58
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   - 9 déc. 2013 à 07:32
bonjour , je suis Angele, j'ai posè un anneau gastrique en octobre2012 ,et j'ai perdu 40kg ,je devrais ètre contente ,mais depuis le 3 dècembre ou on me l'a resserrè,je ne mange presque plus ,par ex 2cuillères de soupe et je n'ai plus faim de la journèe,moi ça me convient ,mais c'est mon mari qui le supporte pas,aucun soutien ,lui voudrait que je mange un peu+ mais ça bloque ,je ne peux plus rien avaler,il le comprend pas ,donc je suis un peu dèprimèe ,donnez moi des conseils svp merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   35
9 déc. 2013 à 07:32
Bonjour.

" je ne mange presque plus ,par ex 2cuillères de soupe et je n'ai plus faim de la journèe, "

" mais ça bloque ,je ne peux plus rien avaler,il le comprend pas ,donc je suis un peu dèprimèe "

Reprendre de suite contact avec le chirurgien qui suit ta situation car même avec un anneau le corps (et le cerveau) ont besoin de substances nutritives élémentaires, journellement, pour continuer son bon fonctionnement en général.
Aller le voir donc de suite et demande conseil à partir de ce que tu décris ici.
0