Canal carpien

yasmine lazar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 19:53
lolotte974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 16:43
bonsoir, j'ai été opérée du canal carpien il y a 11 jours les fourmillements n'ont pas disparus est-ce normal?
A voir également:

2 réponses

c'est très long pour avoir un bon résultat, le chirurgien m'a prescrit un arrêt de travail de 8 semaines , ce n'est pas pour rien . Par contre , il faut être très raisonnable, éviter de porter, de tourner le poignet , il faut de la patience . J'ai eu encore mal pendant presque un an , mais depuis , c'est super , ce n'est jamais revenu . Un seul mot PATIENCE, PATIENCE , sinon ça peut être re-opération......
0
lolotte974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 16:43
BONSOIR en fait cela dépend des gens çà fait 6 ans que j'ai été opéré de la main gauche canal carpien, et il arrive que fréquemment ma main s'endorme, surtout la nuit, ou si j'ai beaucoup utilisé mes mains, et pour nous les femmes ce n'est pas évident de faire autrement, sinon il ne faut pas hésité à te servir de ta main, tu récupéreras plus vite il ne faut pas la laisser immobile il faut faire bouger tes doigts moi je vais me faire opérer de la main droite cette année et j'apréhende je suis droitière, et cuisinière alors la galère est assuré voilà bye
0