Capsulite retractil a epaule droite

sisi69 - 19 déc. 2013 à 14:43
 sisi69 - 29 déc. 2013 à 16:34
Bonjour,
j'ai une capsulite retractil depuis septembre 2013 epaule droit la souffrance tout les jour mes nuit sont long trés long j'ai eu 3 infiltrations pas bceaucoup de resultat je fais de la kine en piscine ca aide un peu mais ce devient vraiment une souffrance j'ai l'impressions que je vais jamais recupere la mobilité de mon epaule car tout est dificile est compliqué en mon traumato m'a propose la mobilisation de epaule sous anisthèsie génerale a refléchir aidez moi j'aimerais savoir si quelqu'un a eu recour a cette intervention
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ignore votre age, mais c'est tres féquent chez les femmes (particulièrement) vers l'age de 50ans, ce qui m'est arrivé. j'ai souffert le martyre pendant 1ans et demi. ma belle soeur du même age également, c'est à peu près la durée qu'il faut compter. il n'y a pas grand chose à faire. je n'ai pas récupéré totalement l'usage de mon articulation ( tete de l'os , épaule gauche), c'est génant pour la douche. mais je ne souffre plus. il faut supporter son mal et patienter. désolée pour vous.
0
merci de votre réponse j'ai 43 ans et et comme vous dit si bien patience et plus le choix
0