Mère cherche de l aide

Rose deparis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 14:43
Bonjour,

Je suis d un enfant de 20ans skysophrene , qui n à jamais reconnu sa maladie , il a arrêté ses études en terminale au milieu de l année et il a enchaîne les soirées au matin très agressif avec son père et ses deux soeurs et moi ,
Tous les soirs il y a des cris de violence chez moi ,il ne parle pas il cris et avec des excès de violence , il casse tout ce qu il trouve devant lui , murs portés télé bref .
Il fait 90 kg 1m90 pratique de la boxe et tout les jours de la musculation .
Il y a des moment ou j ai peur de lui ,
Je ne sais pas quoi faire et à qui m adresser .
Remarque: c est un enfant qui n à manqué de rien même trop gâté , très intelligent .
Je vous remercie .

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 14:43
Bonjour,

Vous n'avez pas à subir les violences de votre fils. Vous faites intervenir la Police ainsi que le SAMU.
Vous pouvez vous adresser aux médecins (psychiatres) qui s'occupent de lui en lui prescrivant son traitement. Que dit votre médecin de famille à ce propos, n'envisage-t-il pas un placement en centre adapté pour votre fils ? Votre fils, est-il vraiment à sa place, chez vous ?
Vous pouvez aussi faire intervenir une assistante sociale de psychiatrie ou déléguée par le médecin pour vous aider à revoir la situation.
0