Réponse

Fermé
Cecianna - 3 janv. 2014 à 22:06
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2014 à 22:25
Bonjour,
J'ai remerciée par avance ceux qui me répondrait et prit en considération celle qui m'a répondu donc aucun rapport à ma demande ! Je ne souhaite juste pas laisser cette trace car j'ai plus ou moins trouver mes réponses outre celle que l'on m'a donner ici. Donc je ne voit pas pourquoi celle ci resterait ici, c'est assez étonnant qu'on ne puisse pas effacer ce que nous même écrivons tout de même surtout dans mon cas la!!
Bref merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
3 janv. 2014 à 22:25
Bonjour,

Tu as trouvé tes réponses, ton problème et les réponses servent à d'autres dans le même cas que toi.

Lorsque l'on poste sur un forum public il faut en accepter les bienfaits qu'on y trouve mais aussi les inconvénients d'être lu par d'autres aussi anonyme que toi, d'ailleurs.

Tu es sous un pseudo donc anonyme, aucune donnée compromettante n'apparait, donc pas utile de supprimer ce sujet, qui je le répète peut intéresser d'autres dans ton cas.
0