Troubles érectiles

catcat - Modifié par Anne_rédacJDF le 7/01/2014 à 14:04
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2014 à 13:53
Bonjour,

J'ai rencontré un homme récemment et je lui trouve beaucoup de qualités, il m'attire et j'ai souvent envie de lui faire l'amour.
Il est très câlins et doux mais il ne parvient pas à avoir une érection complète et durable.
Je suis triste car J'aimerais lui donner du plaisir comme il m'en procure.
Il me rassure en me disant qu'il a du plaisir ... sur deux mois il n'a eu que trois orgasmes.
Je lui ai donc demandé si je l'attirais et il éprouvait de l'envie à mon égard, sa réponse a été claire, il ne fallait pas que je m'inquiète sur ce point là.
Il travaille beaucoup avec des horaires très lourds ! du genre je démarre à 3h30 du matin et je rentre vers 17 ou 18h, il consomme également assez bien d'alcool, et est tressé en quasi permanence suite à ses problèmes financiers...
J'essaye de le rassurer et de continuer à être positive quant à nos ébats sexuels, mais j'avoue que je ne sais pas trop bien comment l'aider.
Dernièrement j'ai commencée à lui faire des caresses toutes douces un peu partout sur le corps et sur le visage, et des gratouilles sensuelles, mais rien ni fait. cette situation affecte maintenant ma propre libido car je n'ai plus confiance en moi et doute de son attirance pour moi! pire de son attachement pour moi! que me conseillez vous?

Cordialement X
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
7 janv. 2014 à 13:53
Bonjour,

A lire pour info :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/406-probleme-d-erection-dysfonction-erectile
1