Fracture vertèbre

romina2468 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2014 à 16:14
j'ai il y a 1 mois déménagé ...... étant atteinte de fibromyalgie j'ai mis mes douleurs au dos sur le compte de cette pathologie
mon médecin m'a mis sous morphine , j'ai passé des radios toujours pas d'amélioration
et là résultat du scanner que j'ai fini par demander il s'avère que j'ai une fracture de le 11 ème vertèbre

là où je ne sais plus koi faire cé que tout le monde s'en fout on va me faire un corset mais pas avant mardi
pas eu mes médocs car pharmacie fermée
et ce qui devait arriver arriva ce matin impossible de me lever le corps complètement paralysé
un ami a du passer pour m'aider .....à15 heures de l'après midi
alors que faire
j'habite Hyeres et je vais rechercher un bon rhumato à l'hopital à Marseille
au secours qui peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 16:14
Bonjour,

Votre parcours m'étonne. Si vous vivez seule et depuis votre emménagement, vos difficultés à vous mobiliser, à vous lever,....se sont aggravées. Est-il prudent de rester seule chez vous dans ces conditions ?
Lorsque vous aurez votre corset de maintien, vos difficultés seront légèrement moindres mais pour vous lever seule avec le corset, pensez à vous rouler sur le côté avant de descendre une jambe, puis vous asseoir. L'idéal serait de confier votre clé à un proche !
Qu'en dites-vous ?
A propos de votre recherche de rhumatologue, il nous est impossible de vous conseiller un professionnel de la santé ( interdiction légale).

Evitez le style texto, merci.
0