Cernes bleux

maskalilatifa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2014 à 14:58
bonsoir tt le monde, ma fille a 15 ans, collégienne, n'est pas fane de pc, ni de tablette, mais sous ses yeux, toujours bleu, et depuis son bas age, j'avais même poser la question a son pédiatre a 6 ou 7 ans de son age, mais il ne m'avais pas donner de réponse, a son age actuel, ca commence a devenir embattent, puis-je avoir une explication/définition de son cas, avec le maximum de conseils possible, et merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Santé-médecine a écrit :
Fatigue, surmenage, stress et mauvaise hygiène de vie peuvent entraîner l'apparition de cernes sous les yeux. Il existe une arme infaillible pour les camoufler : l'anticerne

Les autres solutions pour estomper ou prévenir les cernes
Effet immédiat
2 compresses imbibées d'eau de bleuet sur chaque oeil pendant 5 minutes tous les matins.
Passez délicatement un glaçon sur le contour de votre oeil quelques secondes, le froid va rafraîchir votre regard.
Prévenir les cernes
Avoir un sommeil réparateur.
Eviter alcool, tabac. Boire beaucoup d'eau.
Se démaquiller et appliquer une crème spéciale pour le contour de l'oeil tous les soirs
Lire un complément d'informations

Vous avez aussi ceci à LIRE

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
0