Ai-je des tendances anorexiques?
MelouB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
2 juin 2014 à 00:28
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 juin 2014 à 19:52
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 9 juin 2014 à 19:52
A voir également:
- Ai-je des tendances anorexiques?
- Tendances consommation alimentaire 2024 - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 tendances tatouages décrypte - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Prenoms tendances 2024 - Accueil - Prénoms par thématique
- Est-ce que les anorexiques mangent ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Clean Beauty : la tendance beauté qui nous veut du bien - Accueil - Conseils belle peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
35
2 juin 2014 à 16:04
2 juin 2014 à 16:04
Bonjour.
" Je me prive et pourtant je me sens heureuse de pouvoir contrôler ma faim "
" En cinq jours j'ai perdu 4 kilos. Je faisais 51kg pour 1m63 et maintenant 47kg."
" Pourtant mon but n'est pas de perdre du poids, je ne fais pas de régime même si dans un sens ça me rassure de voir que mon corps maigris et qu'il ne redeviendrait jamais comme avant. "
Déjà juste ces 3 extraits de ta question représentent un trouble alimentaire.
En dehors des dires de tes médecins, qu'est-ce qu'ils ont proposé comme accompagnement ? Etait-ce durant ton hospitalisation ?
Tu es toujours en contact avec un psy pour cette dépression ?
" Je me prive et pourtant je me sens heureuse de pouvoir contrôler ma faim "
" En cinq jours j'ai perdu 4 kilos. Je faisais 51kg pour 1m63 et maintenant 47kg."
" Pourtant mon but n'est pas de perdre du poids, je ne fais pas de régime même si dans un sens ça me rassure de voir que mon corps maigris et qu'il ne redeviendrait jamais comme avant. "
Déjà juste ces 3 extraits de ta question représentent un trouble alimentaire.
En dehors des dires de tes médecins, qu'est-ce qu'ils ont proposé comme accompagnement ? Etait-ce durant ton hospitalisation ?
Tu es toujours en contact avec un psy pour cette dépression ?
9 juin 2014 à 19:52
Bergonie à raison..
Tu devrais essayer de te réconcilier avec les aliments... et chasser ses vieux démons et pour cela surement consulter un psy..
Courage.