Quand les lois de la Nature dépassent la motivation !

Rayleigh - 8 juin 2014 à 00:31
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 13 juin 2014 à 17:08
Bonjour,
L'été approche et pour être bien dans mon maillot, je me suis mise au sport (footing plus précisément !) mais mon corps ne semble pas d'accord et n'a pas l'air de puiser dans ses réserves pendant l'effort (du coup, je ne sais pas où il trouve l'énergie...) parce que cela va faire 1 mois que je cours 30min et 4 fois par semaine et mon corps ne s'est pas affiné ! Je ne me pèse pas, je me fie à mon apparence !
Bien entendu, mes repas sont très équilibrés, je mange de la viande blanche ou du poisson, pâtes/riz/semoule/légumes, fruits, yaourt nature 0%, fromage frais allégé avec un bout de pain.
Je ne rajoute jamais de matière grasse, j'ai seulement l'impression de manger trop de glucides lorsqu'au repas je mange pâtes, riz ou semoule avec fromage et pain en dessert mais cela m'étonnerait quand même que ce soit à cause de ça que je n'arrive pas à maigrir...

La journée aussi je ne suis jamais statique, je dois marcher 45min par jour si ce n'est plus !
Avez vous une idée de la cause pour laquelle je ne maigris pas ? Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt !
A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
13 juin 2014 à 17:08
bonjour , avez-vous une ossature osseuse épaisse ou fine ...?
0