Comment mieux réagir dans une dispute ?
GIMP
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
9 juil. 2014 à 20:50
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:07
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:07
A voir également:
- Comment mieux réagir dans une dispute ?
- Mon bebe me tape comment reagir - Guide
- Comment réagir au cyber-harcèlement - - Adolescence
- Comment réagir face à un enfant insolent - Accueil - Adolescence
- Comment réagit le corps après l'arrêt de l'alcool ? - Guide
- Comment reagir face a un enfant qui ment - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 22:32
9 juil. 2014 à 22:32
Bonsoir,
Effectivement, crier ne sert qu'à faire monter la pression.
La colère est un sentiment fort qui détruit. Aussi, sachez que vous ne vous mettez pas en colère contre l'autre, c'est contre vous-même que vous êtes en colère. Cela peut vous aider à adopter une façon d'échanger un autre avis, tout simplement en baissant le son de votre voix. Votre interlocuteur sera ainsi plus attentif à vos propos et vous vous serez respecté(e)
Effectivement, crier ne sert qu'à faire monter la pression.
La colère est un sentiment fort qui détruit. Aussi, sachez que vous ne vous mettez pas en colère contre l'autre, c'est contre vous-même que vous êtes en colère. Cela peut vous aider à adopter une façon d'échanger un autre avis, tout simplement en baissant le son de votre voix. Votre interlocuteur sera ainsi plus attentif à vos propos et vous vous serez respecté(e)
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
9 juil. 2014 à 22:02
9 juil. 2014 à 22:02
bonjour
quand une personne crie, c'est que son seul argument est la décibel de sa parole, donc intérieurement laisser celle ci s'époumoner en se disant si je réponds je vais le rendre intelligent
quand une personne crie, c'est que son seul argument est la décibel de sa parole, donc intérieurement laisser celle ci s'époumoner en se disant si je réponds je vais le rendre intelligent
9 juil. 2014 à 23:07
+1 pour toi, tu sais plus développer que moi, comme d'hab