Rééquilibrage alimentaire

noyoyo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 23:46
marysou33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 3 oct. 2014 à 14:32
Coucou les filles,

Jvais vous passer une infos car je vois qu'il y a un post régime donc ca pourra en interesser certaines ou votre entourage peut etre.
Je l'ai testé et Beaucoup de gens l'on testé et ça fonctionne bien.
Ce n'est pas un régime approprement parlé mais un réequilibrage alimentaire. C'est a dire qu'au lieu de juste perdre du poids ca réadapte votre poids en fonction de votre corps. Je m'explique ca marche pour les personnes en surpoids et qu'il veule perdre mais également les filles brindilles ou anorexique qui voudrait en prendre! Ca met votre poids ou il devrait etre.

Ceci est constitue de poudre a différentes saveur ainsi qu'une boisson drainante. Attention vous ne bouffer pas de poudre (l'horreur) cette poudre est la pour etre CUISINE oui je dis bien cuisiné. Vous faite des cakes des omelette, des gateau au chocolat enfin vous cuisinez mais vu qu'il y a quand même moins de calorie vous perdez du poids. Certain perde moins de poids que d'autre mais gagne en silhouette car il redessine la silhouette. Ma voisine a perdu 3 taille de pantalon en 2 mois, elle a perdu du poids bien sur mais surtout des centimetre autour des cuisses, ventre, bras ...

Contrairement a un régime classique ou on reprend direct lorsque l'on arete celui ci permet de stabiliser l'organisme, de le réequilibrer. Je m'explique par la théorie du chien afamé (j'invente pas cest médicalement prouvé)
Un chien privé de nourriture pendant une semaine va crevé la dalle alors lorsque l'on va lui donner a nouveau un os il va direct le planquer le mettre en réserve au cas ou vous lui referiez le coup de le privé de nourriture.
Le corps réagit pareil, lors d'un régime classiquele corps est carencé car vous le privé, alors lorsque vous vous remettez a manger normalement il stock direct les graisses au cas ou il devrait taper dedans si vous le privé a nouveau, c'est un mécanisme d'auto défense. Ici ce n'est pas le cas ar c'est produits contiennent l'indispensable pour le corps: vitamine, minéraux et jen passe. Il a out ce dont il a besoin comme une perfusion quoi.

Enfin trève de blabla je vous parle de ca car je trouve ce réequilibrage alimentaire top, vous perdez du poids affinez votre silhouette sans carence et surtout vous bouffer pas q'un sachet ou une poudre, vous cuisinez et c'est bon j'ai gouté.

Si vous voulez des détails faites moi signe...

1 réponse

marysou33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
Modifié par marysou33 le 3/10/2014 à 14:34
bonjour

en fait j'ai une question par rapport à ce rééquilibrage alimentaire.
Je suis en train de suivre un régime soupe aux choux [http://www.pourmaigrir.net/ choux depuis4 jours.
je suis donc dans un déséquilibre alimentaire?

que faudrait-il faire par la suite....pour compenser cette hypothétique carence.
merci
0