Urgence, suis je enceinte???
Minimoi683
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
18 juil. 2014 à 22:31
Minimoi683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 08:44
Minimoi683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 08:44
A voir également:
- Urgence, suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 23:38
18 juil. 2014 à 23:38
Bonsoir,
Vos symptômes sont aussi des signes d'anxiété. Vos règles sont modifiées par ce stress.
Pour l'instant, il est trop tôt de dire si vous êtes enceinte.
Les oublis pendant les sept premiers jours d'une plaquette sont le plus susceptibles d'entraîner une grossesse. Et la pilule du lendemain ? Pourquoi 2 oublis successifs ?
Faire une prise de sang après 8-10 jours de retard des règles, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires mêmes ceux faits le matin à partir du 6ème jour de retard, ne sont pas fiables à 100 %.
Avez-vous contacté votre gynécologue ?
Vos symptômes sont aussi des signes d'anxiété. Vos règles sont modifiées par ce stress.
Pour l'instant, il est trop tôt de dire si vous êtes enceinte.
Les oublis pendant les sept premiers jours d'une plaquette sont le plus susceptibles d'entraîner une grossesse. Et la pilule du lendemain ? Pourquoi 2 oublis successifs ?
Faire une prise de sang après 8-10 jours de retard des règles, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires mêmes ceux faits le matin à partir du 6ème jour de retard, ne sont pas fiables à 100 %.
Avez-vous contacté votre gynécologue ?
Minimoi683
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 08:44
21 juil. 2014 à 08:44
Et voilà 6 eme jour de retard des règle avec juste quelque goutte dans mes urines du matin, deux test de grossesse les deux négatif, toujours constipé mais pas de seins qui enfle.... Aujourd'hui je vais chez le médecin car en principe pour ce qu'il en est de mes règle je suis réglé telle une horloge...