Arrêt de pilule et dérèglements hormonaux

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2014
Dernière intervention
25 juillet 2014
- - Dernière réponse : elfy6900
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Dernière intervention
12 août 2014
- 6 août 2014 à 10:18
bonjour j'ai 31 ans et je prends jasminelle depuis 5 ans maintenant pour des troubles hormonaux absences de règles et ovaires polykystiques absence de cycles réguliers, je sais que cette pillule est dangereuse et je souhaiterais l'arrêter mais j'ai peur d'être à nouveau complètement déréglée et de grossir aussi voire pire...qqn pourrait me parler de son expérience si elle a eu ou a les mêmes soucis?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Dernière intervention
12 août 2014
0
Merci
Malhereusement oui tu seras dérégler! Tu compte enchainer sur une autre pilllule ou complètement arrêter?
Commenter la réponse de elfy6900
0
Merci
Je voulais arrêter pour de bon car j'ai l'impression. Que toutes ces pilules c'est pas top ...
Commenter la réponse de Alys143
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Dernière intervention
12 août 2014
0
Merci
Et bien
Bon courage!
Jai arrêter ya 6 mois!
Jsuis passer par plein detapes, bouffer de chaleur, fatigue etc...
Et la retour des boutons! La galère!
Et vive le syndrome prémenstruel qui s'est décuplé!
Commenter la réponse de elfy6900
0
Merci
C'est bien tout ce qui m'inquiète ...j'ai peut d'arrêter et que tout aille mal ...
Commenter la réponse de Alys143
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Dernière intervention
12 août 2014
0
Merci
Disons quil te faudra pas mal de mois pour que ton corps se regule!

Moi je tavoue que la les boutons cest trop!
Donc je vais reprendre une pillule!
On ma parler de triafemi , je compte sur ca pour me redonner ma peau que javais auparavant !
Commenter la réponse de elfy6900