Mal être momentané , émotion forte de courte durée sans explicat

Résolu
sonia0521 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 31 août 2014 à 15:55
Petitbou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 16:24
Bonjour à tous , voila je voulais m'exprimé par rapport a un sentiment qui est aujourd'hui un myster complet pour moi . Par moment il marrive d'avoir pendant 20 ou 30 sec une sansation de mal-être fort . Pendant ce court instant j'ai des larmes qui monte , une grande envie de me cacher et que personne me parle et je ne peut m'empecher de répondre sechement lorce qu'on me pose une question a ce moment la ,voir pas du tout de reponse . Ca me prend le ventre et je ne veux ke personne me regarde . Ca a l'aire bizar mais voila ce que je resan depui toujour .

Et aujou?dhui a 20 ans je me demande vrement d'ou ca peut venir si quelqun pourrais m'aider ca serais genial ne serais-ce qu'un indice ou savoir a qui s'adresser? Merci pour vos reponses :)!! Et desolée pour les fautes d'orthographes
A voir également:

5 réponses

surfroxy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
31 août 2014 à 22:55
Vs avez des crises d'angoisses vous avez peut-être vécu un tragique événement et vs avez garder Tou pr vous la meilleur chose a faire cn vs vs. Sentez cette émotion saur ter dehor regarder les gens admirer Tou ski vs entoure dite vs que la vie est belle et que vs êtes forte forcer vs a le faire ne vs laisser pas faire vs êtes jeune ne laissée pas cette émotion submerger votre vie bizzzzz
0
sonia0521 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 14:41
Merci mille fois pour vos reponses !! C'est la premiere fois que j'en parle et qu'on me comprend je garde ces precieux conseil !! Bis mercimerci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 82
1 sept. 2014 à 15:53
bonjour Sonia

j'ai 3 filles et ton attitude n'a rien d'anormale ,j'en suis blasé

le papa de passage

bien a toi
0
sonia0521 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 21:29
Vous n'avez pas exactement compris mon sentiment alors .

merci .

Bien a vous
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 82
2 sept. 2014 à 23:21
si ,on a compris, la preuve tu passes en résolu
0
Petitbou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 16:24
Coucou :) alors pour commencer je peux te dire que tu n'es pas la seule j'ai 23 ans et moi ça me gache la vie au depart c'etait comme toi puis à force je me suis laisser aller dans ce mal être ce qui à entrainé des crises d'angoisses des peurs panique pour rien après avoir était voir psychologue psychiatre psychanalyste je suis tombé en dépression é oui cela arrive même en étant jeune ayant vu tous ces toubib j'ai compris que c'était du à un choc une mauvaise expérience que j'ai vécu plus jeune et que j'ai gardé pour moi le pb c'est que le temps à passé j'ai grandi etc... Et du coup aucune idée de ce qui m'a choqué en étant petite pour le savoir il fallait voir un hypnotiseur mais le plus important c'est d'être entouré de sa famille c'est ça le remède fin voila jsuis pas la pour te raconter ma vie lol bref tout ça pour te dire que maintenant je suis très heureuse et entourée donc surtout quand tu n'es pas bien que tu te sens mal parles en aime les gens qui t'aime et pas les faux cul bref fais ta vie la vie est belle et surtout profite !!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schyzogirl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 22:28
salut je pense qu'il faudrais aller voir un psychiatre comme sa le psy va vous diagnostiquer ce qu'il ne vas pas
-1