Besoin d'un conseil en amour...

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 30 sept. 2014 à 00:34
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 18 oct. 2014 à 02:52
Bonsoir !
J'était en relation qui a durer 2 ans et sa c'est fini ressèment ...
J'avait besoin d'une expliquation et je ne l'ai pas eu ...
Et depuis sa me chamboule dans ma vie sur pas mal de chose juste parce que j'ai pas eu une expliquation !
Si quelqu'un peu m'aider a comprendre sa serait sympa !
Merci d'avance

12 réponses

Laura.du.14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 17:36
Vous vous etes fais du mal mutuellement ... En te parlant plus du tout et en faisant ça, elle sait que tu en souffre, c'est peut etre pour elle une façon de te garder, bizar me diras tu ... Mais je suis une jeune femme et je peux comprendre sa réaction. Tant que sa te 'trotte' dans la téte elle sait que tu auras du mal ou que tu n'arriveras pas a avoir quelqu'un d'autre, donc pour elle c'est objectif réussis. Tu l'auras peut etre jamais ta réponse ... Alors essaie de vivre avec et sois patient sa passeras ( plus facile a dire qu'a faire ... mais sa passera, je suis passé par des épreuves difficile aussi, bien qu'elle soit différente ^^). Sors avec tes amis ou ta famille, fais du sport, mange de bonnes choses, fais se que tu aimes et vis ... On a qu'une vie :)
1
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
7 oct. 2014 à 10:09
En tout cas j'espère que je l'aurai parce que j'ai du mal sans!
C'est comme si elle mattachait c'est la même chose
0
Laura.du.14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
7 oct. 2014 à 23:35
Je comprends bien, c'est ce que je disais, c'est pour elle une façon de vous tenir.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 21:21
Bonsoir,

Pour vous aider, il serait nécessaire d'en dire un peu plus.
Quel est votre âge ? Etes-vous une femme, un homme ? Quel est donc ce problème ?

0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
4 oct. 2014 à 22:29
Bonsoir!
Alors je suis un homme et j'ai 20 ans !
Je sais pas trop comment vous expliquer mais je vais faire de mon mieux...
Avec mon ex sa souvent été compliquer ...
On ce prenait la tête souvent sauf quand on ce voyait c'était parfait on va dire mais j'arrivais pas a lui faire confiance parce que au début elle a fait une chose que j'ai pas aimer du tout ... ( elle trainait avec un mec très souvent et elle me le disait pas et elle faisait tout pour me le cacher et la quand j'ai eu vraiment des doutes je l'ai quitter et le même jour elle sort avec ce mec.. Et elle ma avouer après que ce mec l'aimait depuis longtemps et elle le savait et 2 mois plus tard on c'était remis ensemble mais je lui est fait comprendre que j'oublierai pas ce qu'elle ma fait parce que j'ai vu sa comme un manque de respect surtout. )
Souvent j'y repensait et on ce prenait la tête pour sa et sa ma pris du temps pour que sa me fasse moins mal et lui pardonner!
Et quelque mois après au nouvelle an un mec lui envoi un message et je lui demande juste qui c'était et elle me dit qu'elle ne sait pas ... Alors je demande a cette personne qui c'est et la il me dit que c'est un pote a ma copine ( mon ex ) et la il me dit des choses bizarre et je lui demande a ma copine ( mon ex ) est ce que c'est vrai ce qu'il dit et elle me dit que non etc...
Et après j'ai sus la vérité et elle m'avait pas menti mais elle m'avait avouer quelle me l'avait cacher parce qu'elle avait peur que je crois des choses mais ce type aussi l'aimait et faisait tout pour sortir avec !
Et sa m'avait fait penser au passer ce qu'elle m'avait fait ...
Et un jour j'en est eu vraiment marre de me prendre la tête pour elle et j'avait des doute sur mes sentiments limite je m'en foutai d'elle et la je la quitte et je rencontre une autre fille ... ( avec elle tout va bien etc...) et mon ex me harcèle moi et mon entourage et elle lâche pas l'affaire alors je la bloquer de mon tel et elle me laisse des messages vocaux comme quoi elle est pas bien etc... Et j'ai eu de la peine je lui est répondu on a parler assez longtemps et elle me dit qu'elle me lâchera jamais et tout et moi je lui fait comprendre clairement que c'est fini ...
Et quelque jour après elle continue encore a me harceler et la j'ai préfère choisir elle que celle que j'ai rencontrer parce que je me suis dit une fille comme elle sa vaut peut être le coup et quelle a compris ses erreurs et la quelque mois après on sait pris la tête sur un truc tout bête et on a dit tout les 2 que vos mieux arrêter ( mais honnêtement je pensais pas ce que je disait ) et on devait quand même ce parler pour mettre les choses au clair etc...
Et non elle ma bloquer ... Elle a eu ma belle sœur au tel avant qu'on devait avoir notre discussion et ma belle sœur m'envoi un message en me disant que mon ex veut plus me parler et quelle me bloque et moi j'ai dit ok mais juste qu'on discute pour que j'ai ma discussion et après chacun fait sa vie.
Et non elle a pas voulu !
Je lui est laisser des messages vocaux et rien ...
Elle a peur de m'avoir au tel on ma dit mais je sais pas pourquoi!!!
Et depuis j'ai du mal a avancer ...
Je me sans vide et énerver, triste enfin voilà ...
Pourtant même quand elle m'avait fait des salles coup j'ai toujours été la pour elle ...
Et la je lui est juste demander une petite discussion et elle ne veut pas et elle sait que je vais avoir du mal a oublier si j'ai pas cette discussion alors limite je me suis dit qu'elle veut pas que moi j'oublie et que je passe a autre chose...
J'avait rencontrer quelqu'un mais j'ai arrêter rapidement parce que je ne ressentait rien pour elle ( même si elle me plaisait vraiment ) a chaque fois je pensais a mon ex et même quand je couchait avec cette fille je pensais a mon ex ...
Et le fait de pas avoir eu cette discussion sa me rend dingue et je sais plus quoi faire et limite je suis désespéré ...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 14:54
Bonjour,
Vous écrivez votre réponse, elle est notée ici : "que je passe a autre chose... ".
Pourquoi vous torturer à vouloir absolument cette explication, c'est encore une souffrance que vous vous infligez. Ne donnez pas le bâton à votre adversaire pour qu'elle vous batte !
Tournez cette page de votre vie. Il y aura d'autres personnes, d'autres échecs (vous êtes jeune) et aussi d'autres joies. La vie est faite de rencontres, les unes plus belles que les autres.
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
5 oct. 2014 à 15:42
Le pire c'est que je sais sa ...
Mais pour vraiment avancer plus vite j'ai besoin de savoir pourquoi !
Et j'ai vraiment l'impression que sa a marcher que dans un sens et sa aussi sa me fait mal
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 15:48
Il n'est pas toujours nécessaire de tout vouloir comprendre pour avancer.
Ecoutez ce que votre coeur vous dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
5 oct. 2014 à 19:10
Je sais plus ce que je ressens mais j'ai vraiment beaucoup de colère envers elle et aussi contre moi parce que je savais quelle allait faire sa parce quelle a toujours été un peu égoïste !
Mais moi j'ai besoin de savoir honnêtement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 22:08
Et si vous lui écriviez....pour savoir ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 21:29
Je veux dire une vraie lettre : papier+ enveloppe+timbre.
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
5 oct. 2014 à 23:49
Au début j'avait essayer mais elle m'avait bloquer alors je peux que lui laisser des messages vocaux ...
D'après une amie elle a peur de me répondre par peur de craquer
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 oct. 2014 à 20:55
C'est gentil de me dire sa :)
Mais j'essaye de profiter mais c'est très dure ...
J'ai rencontrer d'autre fille mais pas pour les bonnes raison et sa je l'ai remarquer par moi même !
Mais il toujours quelqu'un qui va me faire rappeller mon ex ...
Je suis perdu et je réagi pas comme il le faudrait !
J'ai eu un accident il a quelque semaine et je me suis fait opérer rapidement mais même dans la douleur j'ai penser cas elle juste parce que j'ai pas eu cette foutu explication
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 oct. 2014 à 20:57
Mais c'est vrai qu'elle me connaît par cœur et sur ma façon de réagir ...
Mais je pense pas avoir mériter sa d'elle !
Même si je n'ai pas toujours été cool avec elle ...
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 oct. 2014 à 22:55
Pour la lettre je serais pas quoi lui écrire honnêtement ...

0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
7 oct. 2014 à 23:59
C'est stupide pourtant cette réaction, faire du mal bêtement ...
Alors honnêtement je sais pas quoi faire ...

0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
9 oct. 2014 à 22:34
Qu'est ce que je dois faire pour essayer de lui parler?
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
18 oct. 2014 à 02:52
...
0