... Et les filles me détestent.

Sayure Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 16:05
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 1 oct. 2014 à 23:42
Bonjour,

Je suis celle qui vous salut tous les matin avec un grand sourire et te demande toujours comment tu as passé ton weekend ou ta nuit. Je suis celle qui n'a pas peur d'engager des conversations avec des étrangers. Je suis celle qui va rarement te dire non si tu as besoin d'aide.

Je suis polit, gentil et respectueuse. la beauté est subjective mais je suis confortable dans mon corps, et je suis fière que j'ai une peau et un visage qui attire l'attention avec un peu de makeup et de belle vêtements.

Hier, une fille m'a appelé pour me dire d'arrêter d'être trop naïve et saluer les filles qui me détestent. Elle a dit que les autres pensent que je suis trop bavard mais moi appart les salutations je ne passe pas la journée avec eux.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il y avait toujours un groupe de filles qui me déteste dans différente tranches de ma vie. Étrangement que je suis totalement à l'aise avec les garçons et les femmes deux fois mon age.

Cela se répète tant de fois que je me demande si je ne doit pas changer quelque chose dans ma personnalité ou si je fait quelque chose qu'il ne faut pas faire.

PS: Quand j'ai une attaque d'asthme au milieu du travail, ce n'est pas parce que je veux attirer l'attention des autres garçons mais plutôt parce que cela fait plus de 13 ans que je suis asthmatique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 21:37
Bonsoir,

Vous déstabilisez les filles de votre âge et cela ne plaît pas forcément. Des jalousies s'installent et vous êtes mise à l'écart, mais d'autres personnes vous apprécient.
Si vous fonctionnez avec le respect envers les autres quels qu'ils soient, il est certain que vous-même, vous vous respectez. Ce n'est pas forcément le cas de celles qui ne vous aiment pas. Votre maturité est probablement supérieure à la leur.
Restez vous-même.

3
Sayure Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 23:54
Merci beaucoup. Un collègue m'a dit aujourd'hui que quand je fait la chose je ne doit rien attendre des autres et il faut toujours que je sépare le personnel et le professionnel. Quelqu'un qui te dit qu'il (elle) te déteste est quelqu'un qui ta montrer sa nature alors tu n'auras pas à te méfier de lui.

Je suis un peu (trop) sensible et cela doit changer.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 00:22
C'est une façon de voir les choses.
Mais travailler dans un environnement féminin est toujours sujet à polémiques et jalousies.

Travailler avec un groupe d'hommes est plus simple et moins stressant. Leur fonctionnement relationnel, professionnel ou privé, est moins tordu.

L'important est d'admettre l'existence d'un désaccord et de pouvoir progresser. En même temps, votre adversaire pourra essayer d'acquérir une maturité.
0
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
1 oct. 2014 à 23:42
Le seul conseil que je peut te donner c'est ( reste toi même ) si tu es vraiment bien comme tu es ...
Ces gens la t'aideront jamais a avancer au contraire !
Alors ne prend pas d'importance a ce genre de chose sinon c'est limite te faire du mal a toi même ...
0