Douleurs hanches assises

rosedudesert971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 15:47
rosedudesert971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 12:21
bonjour
depuis quelques mois je ne peux rester assise plus de 20mn effectivement j'ai des douleurs lancinantes au niveau des hanches. Après radio ils ont diagnostiqués une discopathie forte du L3 et L4 ainsi qu'une scoliose dorso, de l'arthrose, et je ne peux prendre trop d'anti douleurs à cause de 2 ulcères d'estomac. je ne peux me baisser pour ramasser un objet, mettre ma culotte, me laver les pieds enfin je vis un calvaire je ne peux rester debout trop longtemps car après j'ai des douleurs au niveau de l'aine où je dois faire pivoter ma jambe pour me déplacer 50 ans ménopausée. j'ai vu plusieurs médecins, qui ne peuvent rien.je me tourne vers vous pour un peu de réconfort et peut être une solution. merci.
A voir également:

2 réponses

Cookie21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 10:38
Bonjour ,

je suis désolée que ai souffert autant et depuis plusieurs mois... Pour l'avoir vécut , je sais que rien n'ai plus frustrant que de voir les petites choses du quotidien devenir impossible et douloureuse .
as-tu déjà pensée à consulter un ostéopathe ? Apres hésitation , c'est ce que j'ai fais ( j'avais un mal de dos pas possible , a ne plus pouvoir me lever de mon lit certains matins depuis 2 mois et demi) et bien que j'étais réfractaire au début ( beaucoup de "faux ostéopathe" ) celui que j'ai consulter ma diminué de 50% ma douleur des la première séance !! les suivantes ont été révélatrices .... j'avais l'impression de revivre . ca peut sembler bete , mais rester clouée a mon lit a mon age ... on se sent dépérir !!
si tu veux je te donne le numéro !il est extrêmement gentil et tres doux ... en plus il est compréhensif , il me réconfortait . sa me faisait du bien psychologiquement et physiquement ...
0
rosedudesert971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 12:21
bonjour cookie21
je te remercie pour avoir répondu, c'est on se sent plus utile à rien du tout. On m'en a déjà parlé, il y a un très bon parait- il près de chez moi, c'est réconfortant et encourageant d'avoir des nouvelles de personnes qui en souffrent. merci
0