Algodystrophie/Südeck

Vicky1007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par Vicky1007 le 16/11/2014 à 13:54
 fine - 22 nov. 2014 à 11:20
Bonjour,
Étant en dernière année d'apprentissage, j'exécute mon travail sur la maladie de Südeck.
J'aurai besoin de témoignage de plusieurs personnes.
Si vous êtes d'accord de partager vos ressentis sur cette maladie merci de répondre aux questions.

1) Comment, avez-vous vécu cette maladie ?
2) Connaissiez.vous l'algodystrophie avant ?
3) Comment, votre entourage réagis fasse à ça ?
4) Mentalement, comment gérez-vous cette douloureuse maladie ?
5) Est.ce que cela a eu un impacte sur votre travail ?

Si vous souhaitez en dire d'avantages, n'hésitez surtout pas. Toutes informations me sera très utiles.
Merci infiniment, de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis infirmiere, j' ai 38 ans, j'ai depuis janvier2014 une algodystrophie du membre inferieur gauche suite à une artroscopie du genou pour exerese d' un kyste meniscale.