Se faire vacciner en pharmacie : pour ou contre ?

LéaS - 21 oct. 2014 à 12:49
elophane23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 12:15
Bonjour,
que pensez-vous de l'idée de se faire vacciner par un pharmacien ? perso je pense pas qu'ils aient les compétences et ça me dit vraiment rien de me faire piquer en pharmacie !
et vous ??
A voir également:

1 réponse

elophane23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 12:15
Pour les vaccins pour adulte , et celui contre la grippe . Pour les enfants : préférable peut-être de passer par le médecin pour une auscultation avant . Je me fais vacciner contre la grippe : je dois me rendre exprès chez mon médecin : 23 euros sans consultation , un temps d'attente parfois long : il ne prend pas entre deux rendez-vous : pourtant rapide !!! . Autrefois mes grand-parents se faisaient vaccinés contre la grippe chez leur pharmacien : je parle dans les années 1980 et pas en l'an 1000 lol et ils n'ont jamais eu de problèmes . Nous avons un ami travaillant en pharmacie qui a vacciné ma fille deux ans de suite et aucun souci !! POUR
0