Séduction

Lamarokanard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 18:03
Celianee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:16
Bonjour à vous tous.
Voilà mon problème: j'ai eu jusqu'à présent pas mal de petites amies (j'ai 38 ans) et il y a quelques mois, pour retrouver une copine, ben on dirait que j'ai peur de faire ce fameux "premier pas"... Avec toutes les femmes... Si cela vous est déjà vécu ça et que vous en êtes sorti alors vos aides seront précieuses… Merci
A voir également:

2 réponses

Celianee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
5 nov. 2014 à 18:16
Bonsoir,

Alors je ne suis pas dans votre cas mais je connais une personne qui l'est et je peux dans une certaine mesure "comprendre" votre situation pour avoir beaucoup parlé avec elle. Est-ce que vous avez eu un élément déclencheur qui a fait que vous ayez perdu confiance en vous? (par exemple, rupture difficile) Ou alors avez-vous observé une perte graduelle de votre confiance?( long célibat par exemple)?

Dans tous les cas, le seul moyen de reprendre confiance, c'est de se faire violence au moins une fois et d'essayer de faire le premier pas au moins une fois. Je pense que c'est cette première fois qui débloquera tout et qui rendra les choses bien plus faciles. C'est simple à dire mais pour moi c'est souvent la meilleure solution.

Voilà, Bonne soirée
1
Et bien je suis dans le même cas, j'ai 46 ans et je n'ai plus confiance aux hommes en fait....
0