Je suis très mal aidez moi s'il vous plait

emmsimo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:35
Dandy23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 13:35
Bonjour j'ai 15 ans, je déteste l'école depuis la séparation de mes parents que j'ai très mal vécu ( ma mère est avec quelqu'un que je ne supporte pas, je me disputes tous le temps avec lui... Mon père est aussi avec quelqu'un qui est très gentille mais depuis qu'il est avec elle, ma sœur mon frère et moi il nous laisse tomber, comme la il est parti un moi en vacances avec elle il ne m'as pas appeler une seul fois alors qu'il est est rentré il y a une semaine ... Je le vis très mal ... ) j'ai pris du retard sur les cours j'ai redoublé la 5 ème, aujourd'hui je suis en 3 eme et je suis noyais. Depuis le début de l'année je fais des efforts je travail pour avoir quelques bonne notes car je sais que c'est très important pour mon avenir. Mais j'en peut plus je suis en train d'abandonner... Au collège je me sans très mal, j'ai des amis mais je n'arrive pas a rigoler avec eux j'ai l'impression que je suis pas faite pour rester avec eux je n'est pas du tout le même délire qu'eux alors quand ils sont ensembles ils rigolent tous mais moi je les regarde juste sa ne me fait pas rire pour moi ils ne sont pas mature alors pendant toute la journée je m'ennui et je veux juste rentrer chez moi... Surtout que moi je suis quelqu'un qui ne va pas vers les autres je suis très timide et renfermé.
Tout les 6 mois je vais au Maroc car j'ai de la famille la bas, quand je vais la bas je suis la plus heureuse je suis parti 2 semaines je suis rentré dimanche et je suis en dépression... Vraiment quand je suis la bas je suis vraiment la plus heureuse je suis très attaché à ma famille de la ba plus tard je veux faire ma vie la bas. Quand je vais la bas je loge chez la sœur de la copine a mon oncle qui est marocaine et sa sœur a deux enfants une fille et un garçon. Le garçon et moi depuis toujours nous sommes amoureux vraiment . La je viens rentrer et il me manque trop, plus que les dernière fois vraiment je pleure tout le temps je n'arrive plus a me concentrer je pense qu'à lui c'est vraiment très dur je ne sais plus quoi faire.... Vous devez vous dire " elle a 15 ans elle est amoureuse ce n'est pas possible " mais je vous promets que lui et moi ce n'est pas une simple histoire ... Enfin bref quand je suis en France je le sans mal, seule souvent je craque et je pleure mais je me cache car je n'est plus du tout d'affinité avec ma mère ou mon père je ne sais plus a qui en parler. Quand je me sans mal ma mère ne le voit même pas ou j'ai l'impression qu'elle m'ignore je sais pas comment mi prendre perce que j'ai vraiment besoins de parler avec quelqu'un ... Depuis longtemps je garde tout en moi et je suis en train d'étouffer... Aidez moi s'il vous plait ques que je dois faire ... J'ai juste envie de partir au Maroc
A voir également:

2 réponses

ESP15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 2
12 déc. 2014 à 06:30
concentres toi sur tes études c est beaucoup mieux. Je suis une pure marocaine et je n'ai jamais vu une relation de "15ans" qui a duré ou mener a quelque chose. Prends le comme tu veux mais tu es bien là où tu es :) . Peut être que quand tu aura ton bac vient faire l'université ici, là tu peux trouver quelqu'un qui te mérite et va t'apprécier. Par contre les adolescents marocains... C'est même pas la peine que je t'explique comment c'est un match nul LOL. Bisou!
0
Dandy23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 1
22 déc. 2014 à 13:35
Salut! J'ai 37 ans je viens de m'inscrire pour partager des crises de qui a arrêté de fumer quand je tombe sur ton problème. Ça fait une mois que tu l'as écrit et je peux espérer que ça va mieux depuis.
C'est vrais tu es très très jeunes et ton amour pour le garçon en Maroc c'est un attachement très forte car il est unique dans tout ça qui te fait sentir bien.
Les parents séparées c'est toujours une tragédie pour les enfants. Mais si tu commence a pleurer sur ta sort maintenent et t'échapper de les difficultés tu auras cet attitude tout ta vie et tu peux me croire que des problèmes imbu aura encore et encore.
Je te le dis car je l'avais fait... Je me suis échappé a l'âge de 18ans de ma famille que m'a étouffée depuis le mort de mon père ils m'ont pris pour l'ancre de sauftage et j'avait que 8 ans.... Donc a 18 ans je n'avais assez....
Toutes les enfants subis leur parents. On en soufre tous chaque d'un pour un motif différents. Il y a des parents que protègent trop leurs gosse et eux en soufrent, des parents que ne dont jamais la et leurs gosse en soufre, les parents que dont trop dans la vie des leurs gosses et ce n'est pas bien non plus. Même si il te semble que tes copains ils ont la vie plus belle et plus facile....c'est jamais ça. Le vie est difficile pour tous. La chose que jai voulu te conseiller et de ne pas te accrocher aux aures quand tu te sens pas bien mais de faire ce magnifique boulot de te accrocher a toi même! Tu es forte et tu le sera toujours de plus.....
0