Puberté précoce

mqhse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 16:22
mqhse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 20:36
Bonjour,
j'ai lu un article très intéressant aujourd'hui portant sur la puberté précoce. je me suis intéressée à se sujet car j'ai souffert dans mon jeune âge du même problème. j'ai commencé à avoir les signes de puberté à l'age de six ans et demi, ça m'a vraiment troublé, j'ai maintenant 25 ans et il y à une question qui me préoccupe "est ce qu'il y'a une relation entre puberté précoce et ménopause précoce?"
une autre question aussi "est ce héréditaire ?"
Merci d'avance
Au plaisir de lire votre réponse

1 réponse

bonjour,
j'ai aussi été pubère tôt (8 ans) et je ne connais pas tout, mais j'ai posé pas mal de questions à mon médecin et il m'a dit qu'il y a des familles où c + fréquent mais je ne sais pas si c'est héréditaire. Par contre pr la ménopause je pense que ça n'a aucun rapport. peux tu me donner le lien de cet article dont tu parles ? merci !
1
mqhse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 20:36
0