Puberté précoce
mqhse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
7 nov. 2014 à 16:22
mqhse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 20:36
mqhse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 20:36
A voir également:
- Puberté précoce
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment ne plus etre précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
bonjour,
j'ai aussi été pubère tôt (8 ans) et je ne connais pas tout, mais j'ai posé pas mal de questions à mon médecin et il m'a dit qu'il y a des familles où c + fréquent mais je ne sais pas si c'est héréditaire. Par contre pr la ménopause je pense que ça n'a aucun rapport. peux tu me donner le lien de cet article dont tu parles ? merci !
j'ai aussi été pubère tôt (8 ans) et je ne connais pas tout, mais j'ai posé pas mal de questions à mon médecin et il m'a dit qu'il y a des familles où c + fréquent mais je ne sais pas si c'est héréditaire. Par contre pr la ménopause je pense que ça n'a aucun rapport. peux tu me donner le lien de cet article dont tu parles ? merci !
9 nov. 2014 à 20:36
voici le lien de l'article:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2661831-puberte-precoce-definition-causes-age-signes-fille-garcon-consequences/
bonne nuit.