Stérilet mirena et 2ème grossesse sans trop de symptômes????

bibiouche39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 23:46
 Lily83 - 8 nov. 2014 à 19:26
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne dors pas du moins n 'y arrive pas car en soucis depuis peu...Avant tout maman de mon seul fils de 12mois actuellement et ayant choisi par sécurité environ trois mois après mon accouchement le stérilet dit sans règles Mirena et d 'ailleurs tranquille quasiment depuis le début de sa pause maintenant depuis 10mois passés.En revanche même si certaine que les contraceptifs n 'ont pas une fiabilité absolue je me soucie ces derniers temps des effets semblables à une éventuelle grossesse mamelons plus foncés,diarrhée su liée ou non ces deux jours passés,prise de poids avec aliments sous surveillance,terribles douleurs dans le dos bas plus d 'un côté des lombaires....nausées quasi nulles lorsque je m 'allonge et grande fatigue....Auriez vous avant une prise de sang à tout hasard un nom de test de grossesse à me conseiller sûr et remboursé si possible?Si c positif ce sera certes un beau cadeau même si proche de bébé 1 .Et pb de fausse couche si extra utérine la grossesse et si retrait du stérilet?Est ce dangereux à l 'inverse pour bébé si conçu et ensuite mamaMan de le laisser à terme???Un peu perdu et inquiète!!!Merci d 'avance pour vos réponses,conseils...Bonne nuit à vous toutes et tous...
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
essaie de ne pas trop t'inquiéter pour le moment, tu ne sais pas ce qu'il en est. A priori ton Mirena est encore là donc ne panique pas. Tu peux faire un test pour te rassurer dans un premier temps, chaque chose en son temps ! je ne crois pas qu'ils sont remboursés pas contre. Demande en pharmacie, ça doit coûter moins de 10 eur je pense. Tiens nous au courant quand tu auras fait le test.
bon courage :-)
0