Mon père perd t'il la tête ?

floora-83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2016 à 22:08
Bonjour,
Mon père me fait assez peur.. Cela fait 2 semaine qu'il s'exprime fort et pour des des chose inexplicable, il parle fort, cris, répète plussieur fois les chose sans cesse, et ce soir il est tomber dans la buanderie.. Ma père a eu peur est dessendu en vitesse et il a demander pour il était part être.. ! Il a aussi dormi dans la cuisse une heure sans en être rapeler et dit avoir lu un livre alors que c'était la veille... La nuit il crie et parle aussi de temp en temp
Il a 59ans et je m'inquiète... Et surtout de ca chut inexplicable.. Si vous pouvez mè renseigner merci
A voir également:

1 réponse

Anisette26 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 2
29 juil. 2016 à 20:40
Bonsoir floora-83

Je viens de lire ton message
Je pense qu'il serait bien que tu le fasses voir par son médecin traitant il peut avoir un soucis cérébral mais pour en être sûr le mieux c'est une consultation chez le généraliste qui enverra ton père chez un neurologue et lui fera passer un scanner pour savoir si tout va bien au niveau du cerveau
Je pense que dans l'immédiat c'est le plus urgent
Mais dans tout les cas ne laisse pas ton père dans une telle situation
Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 22:08
Bonsoir,

Bien que cette demande date de 2014, nous aurons peut-être des nouvelles du père de Floora-83.
En tout cas, depuis ce problème, je souhaite qu'il ait bénéficié d'un suivi médical.
0