Je mange mais je maigri
pixouli26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
9 nov. 2014 à 20:25
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 nov. 2014 à 15:51
Marjorie Gaulier Messages postés 5640 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 nov. 2014 à 15:51
A voir également:
- Je mange mais je maigri
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange peu et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je n'ai plus d'appétit et je maigris - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
10 nov. 2014 à 15:51
10 nov. 2014 à 15:51
Bonjour pixouli,
Il y a des tempéraments, des organismes qui ont plus facilement tendance à maigrir qu'à grossir, et prendre du poids n'est pas une mince affaire. Vous pouvez voir une nutritionniste qui saura vous donner de bons conseils et surtout vous rassurer. Souvent, ce n'est pas tant la quantité de nourriture qui va influer, mais plutôt la qualité de vie et de bonnes habitudes alimentaires.
Vous pouvez jeter un oeil sur cet article et revenir nous dire ce qu'il en est...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
Je vous dis à bientôt, et me permets de vous souhaiter bon courage
Il y a des tempéraments, des organismes qui ont plus facilement tendance à maigrir qu'à grossir, et prendre du poids n'est pas une mince affaire. Vous pouvez voir une nutritionniste qui saura vous donner de bons conseils et surtout vous rassurer. Souvent, ce n'est pas tant la quantité de nourriture qui va influer, mais plutôt la qualité de vie et de bonnes habitudes alimentaires.
Vous pouvez jeter un oeil sur cet article et revenir nous dire ce qu'il en est...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
Je vous dis à bientôt, et me permets de vous souhaiter bon courage