Je suis atteinte de maladie bipolaire

Auraliza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 23:07
machaplin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 05:46
Bonjour
Je suis atteinte de maladie bipolaire depuis mes 13 ans mais je n'ai été diagnostiquée que depuis quelques mois, à l'âge de 45 ans. J'en veux aux médecins de ne pas avoir su reconnaître la nature de ma maladie et de m'avoir laisse souffrir toutes ces années.
J'ai détruit ma vie à cause de cette maladie et aujourd'hui je vis loin des miens.
Je suis soignée et je prends du xeroquel et du lithium mais je suis toujours sujette à des crises de boulimies compulsives et de dépenses compulsives qui me causent énormément de problèmes. Avant même d'avoir vraiment réalisé ce que j'ai fait, j'ai déjà dépensé 1000€ voir 2000€.
Je m'en veux , je me méprise et j'ai honte de ce que je suis mais je ne parviens pas à gérer cette maladie.
J'ai beau me répéter que je suis malade, je me sens nulle et je culpabilise.
Avez vous rencontre des problèmes similaires?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Emma1617 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
30 déc. 2014 à 22:13
Vous devriez parlez à un ami proche, qui pourrez vous aidez, reprenez confiance en vous ne culpabiliser pas. Rester zen
0
machaplin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
1 janv. 2015 à 05:46
J'ai été diagnostiquée il y a 2 ans et je n'accepte pas encore le mot maladie. J'essaie de vivre au jour le jour en m'entourant de gens compréhensifs qui m'aiment. Voyez dans chaque étape franchie un pas positif accompli. J'essaie de m'encourager de cette façon.
0