Implants

momolec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 12:30
Patchito Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 21:45
Bonjour, Il est très difficile de s'y retrouver entre Zircone et titane. Chacun prêche pour sa chapelle et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. Je dois me faire opérer du coeur, mon cardiologue ( qui n'est pas stomato ) me déconseille l'implant métallique en cas de besoin d'IRM, le dentiste dit, qu'il n'y a aucun inconvénient de faire l'IRM lorsqu'on a des implants métalliques.
En plus je n'ai pas d'argent, je suis handicapé, je ne paye pas d'impôts, j'ai le transport gratuit.
J'ai trois implants à faire, je ne me vois pas aller en Hongrie et j'aimerais quand-même me faire soigner à moindre coût. Il y a quelques cliniques à Paris qui offrent 450€ l'implant, même une à 390€ l'implant.
Est-ce que je peux y aller les yeux fermer?, un avis totalement désintéressé me permettrait d'y voir plus clair. Merci à vous!.

1 réponse

Patchito Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 3
21 janv. 2015 à 21:45
Bonjour,
Peut-être qu'il y a une autre solution que les implants...! Il y a quelques décennies on se débrouillait parfaitement sans cette technique récente. Bye !
0